5 lois qui aideront le secteur de la restauration rapide

L’industrie de la restauration rapide est l’une des industries les plus rentables au monde. Il y a quelques lois qui aident cette industrie à prospérer, et nous allons en discuter dans cet article de blog. La première loi est la loi de l’offre et de la demande. Cette loi stipule que lorsque la demande d’un produit est supérieure à l’offre, le prix du produit augmente.

La règle du « non-braconnage » – empêcher les chaînes de restauration rapide de se débaucher mutuellement des employés

Ces dernières années, le secteur de la restauration rapide a été critiqué pour la façon dont il traite ses employés. Les mauvaises conditions de travail et les bas salaires ont suscité des protestations et des appels au changement de la part des travailleurs et des défenseurs de la cause.

Le contrat « zéro heure », qui garantit à tous les employés un nombre d’heures déterminé chaque semaine, est l’une des lois les plus importantes de l’Union européenne

C’est l’une des lois les plus importantes qui permettront à l’industrie de la restauration rapide de prospérer.

Le contrat « zéro heure » garantit que tous les employés reçoivent un nombre d’heures fixe chaque semaine, ce qui contribue à créer une stabilité et une certitude pour les employeurs et les employés. Ce type de contrat donne également aux employés la possibilité de planifier leur vie en dehors du travail et d’établir un budget pour leurs dépenses.

La loi sur le « salaire de subsistance » – qui exige que tous les travailleurs de la restauration rapide soient payés au moins au salaire minimum

Elle aidera le secteur en veillant à ce que ses employés aient les moyens de vivre de leur salaire. Cette loi contribuera également à réduire la rotation du personnel, car les travailleurs seront moins enclins à démissionner s’ils reçoivent un salaire équitable.

La loi sur le « pourboire », qui garantit que les pourboires sont partagés entre le personnel de la réception et celui de l’arrière-salle

La loi sur le « pourboire » permettrait de garantir le partage des pourboires entre le personnel d’accueil et le personnel de service, ce qui contribuerait à améliorer le moral et la motivation du secteur.

En outre, la loi contribuerait également à créer des conditions de concurrence équitables entre les différents restaurants, car ceux qui ne partagent pas actuellement les pourboires entre les employés seraient obligés de le faire.

La loi sur la « publicité » – qui interdit la publicité malsaine ou trompeuse destinée aux enfants

Elle contribuera non seulement à améliorer la santé publique, mais aussi à restaurer une partie de la réputation perdue du secteur.

La loi sur les « ingrédients malsains » – interdisant les ingrédients malsains tels que les acides gras trans – contribuera à améliorer la qualité des fast-foods et à les rendre plus nutritifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.