Sponsor d'une saison de course automobile

Sponsor d'une saison de course automobile
CDC sponsorise la saison de course des pilotes automobiles Jacques Wolff et Kevin Bole qui a commencé avec la Michelin Le Mans Cup en mars 2019 !
> Partager cet article         

À l’occasion du démarrage des festivités des 24 heures du Mans le 12 juin 2019, retour sur cette belle collaboration :

Créée en 2016, la course automobile Michelin Le Mans Cup ou Michelin GT3 La Mans Cup réunit des voitures de Grand Tourisme et des voitures sport-prototype LMP3.

Les deux pilotes soutenus par Compagnie de Construction appartiennent à la catégorie LMP3.

Le pilote automobile Jacques Wolff s’est illustré dans de nombreuses courses d’endurance mais il est également connu pour plusieurs participations au trophée Andros.

Son coéquipier Kévin Bole a commencé le karting a 8 ans et ne cesse de poursuivre sa carrière dans le sport automobile à travers l’endurance sport pro !

Leur voiture, une Nissan Norma M30 a été spécialement conçue et carrossée pour des épreuves de courses automobiles (endurance, sprint).

De nombreuses avancées technologiques testées par ces voitures prototypes finissent par se retrouver sur nos véhicules produits en grande série.

Jacques Wolff et Kévin Bole (Team CD Sport) se partageront le volant de la Norma M30 sur les courses Road To Le Mans en ouverture des 24H du Mans 2019.

Compagnie de Construction et l’ensemble de son personnel sont ravis de sponsoriser les 6 courses du championnat (circuit Paul Ricard, Spa, Monza, Barcelone, Algarve). Une belle aventure technique et humaine qui est l’exemple parfait du travail d’équipe !