Maison neuve à Saint Jean d'Ardières - Rhône

Produit rare à saisir au plus vite.

 

À 35 minutes de Lyon, 10 minutes de Villefranche sur la commune de Saint Jean d'Ardières, nous vous proposons en accord avec notre partenaire foncier, un terrain plat de 320 m2. Cette parcelle est située en lotissement, dans un environnement calme et résidentiel. La proximité du centre ville, la gare SNCF et la proximité des grands axes sauront vous séduire .

 

Compagnie de construction vous propose une construction neuve à étage de 95 m². Cette maison est composée d’une partie jour avec une très belle pièce de vie de 45 m² très lumineuse avec cuisine ouverte sur le séjour.

 

La partie nuit est répartie en 3 chambres. Tous les sanitaires sont prévus  ainsi que le carrelage et la faïence dont nous vous proposerons un choix considérable. Pour finir, la maison possède un garage en communication directe avec le cellier d’une superficie de 22 m² permettant de garer une voiture et d’avoir un espace de stockage au fond.

 

Plans, superficies ainsi que les prestations sont entièrement personnalisables au bon vouloir des futurs acquéreurs.

 

Prestations de qualité : vide sanitaire, volets roulants intégrés et motorisés, baies coulissantes en alu, débord de toiture PVC, enduit extérieur finition Grattée teinte selon nuancier commune, tuiles terre cuite …

 

CONSTRUCTION, TERRAIN ET VRD INCLUS DANS LE PRIX.

 

BON A SAVOIR : Le Prêt à taux Zéro (PTZ) prend de nouvelles dimensions et vous donne un coup de pouce pour acquérir votre maison. Vous pourrez financer jusqu'à 40% de votre projet sans intérêt et ne commencer à rembourser que dans 5 ans !

 

Me contacter au plus vite pour plus d’informations.

191 000 €
Maison neuve
95 m2
320 m2
4 pièces
3 chambres
1 place garage
Exposition Ouest
Etage
Agence de Villefranche
Saint Jean d'Ardières - 69220
DETAIL DU PROGRAMME
Surface habitable
95 m2
Surface de terrain
320 m2
Nombre de pièces
4
Nombre de chambres
3
Nombre de places de garage
1
Cuisine équipée
Non
Exposition
Ouest
Niveau
Etage
Interlocuteur
Grégoire PIRAS