Maison neuve à Chaleins - Ain

Que diriez-vous de pouvoir profiter d'un beau jardin ?

Pour cela, venez découvrir ce projet de construction sur la commune de CHALEINS, à 10 minutes de VILLEFRANCHE SUR SAONE et de l'autoroute A6. Proche de toutes commodités (écoles, commerces...). Vous serez séduit par la localité.


Compagnie de construction vous propose sur terrain de 350m² une belle villa de plain pied de 100 m² habitable + 25m² de garage.

Vous serez séduit par les espace. En effet cette maison offre un beau séjour/cuisine de près de 50m² ainsi qu'un coin nuit se composant de 3 chambres toutes équipées de placards aménagés ainsi qu'une salle de bain avec meuble double vasque, douche à l'italienne et baignoire, plus un WC séparé.

Nous vous proposons des prestations de qualité (Volets roulants électrique ALU, carrelage, faïences, peintures, etc.)
Nos projets sont complètement personnalisables selon vos envies et besoins. N'hésitez pas à nous faire part de votre demande.
La maison répondra également à la norme RT2012.

Le prix de ce projet est de 239 000€ et comprend le terrain viabilisé, les frais de notaire ainsi que la maison avec de nombreuses prestations.

Constructeur de maisons individuelles depuis plus de 18 ans, nous vous offrons l'opportunité de réaliser enfin votre projet de vie.

Nous sommes à votre écoute afin de vous apporter tous les renseignements nécessaires à la bonne réalisation de votre projet.

Contactez nous au 04 37 50 25 25 ou par mail !

BON A SAVOIR : Le Prêt à taux Zéro (PTZ) prend de nouvelles dimensions et vous donne un coup de pouce pour acquérir votre maison. Vous pourrez financer jusqu'à 40% de votre projet sans intérêt et ne commencer à rembourser que dans 5 ans !

239 000 €
Maison neuve
100 m2
350 m2
4 pièces
3 chambres
2 places garage
Exposition Sud
Etage
Agence de Villefranche
Chaleins - 01480
DETAIL DU PROGRAMME
Surface habitable
100 m2
Surface de terrain
350 m2
Nombre de pièces
4
Nombre de chambres
3
Nombre de places de garage
2
Cuisine équipée
Non
Exposition
Sud
Niveau
Etage
Interlocuteur
Marie RICHONNIER